De nouvelles fonctionnalités chez WinFlotte

Le logiciel de gestion de WinFlotte propose désormais de créer plusieurs car polices afin de s’adapter aux entreprises. Autres évolutions : une place de marché pour faciliter l’obtention de devis et un module pour récapituler les frais liés à l’usage des véhicules.

600
WinFlotte

Le logiciel de gestion de parc d’Optix, WinFlotte, évolue avec de nouvelles fonctionnalités. Le gestionnaire de parc peut désormais gérer plusieurs catalogues de car policy. Cette fonctionnalité s’adresse aux entreprises qui différencient leur car policy en fonction de secteurs ou de métiers. Pour ces différentes car policies, le gestionnaire peut aussi grâce à l’outil déléguer l’accès à la validation des commandes à deux ou trois niveaux de responsabilité au sein de l’entreprise.

WinFlotte a également fait évoluer sa place de marché. Celle-ci connecte désormais loueur, conducteur et gestionnaire. « Elle facilite ainsi l’émission de devis en phase de précommande des véhicules », argumente-t-on chez WinFlotte. La demande de devis peut notamment se faire sur la base d’un kilométrage annuel. Enfin, WinFlotte propose un nouveau module baptisé Business Intelligence qui compare jusqu’à 60 indicateurs des dépenses de la flotte sur deux ans : TCO, frais de restitution, et peut permettre d’obtenir des budgets prévisionnels. L’éditeur de logiciels annonce l’intégration de ces nouvelles fonctionnalités au fil de l’année 2020.

La précédente brève sur WinFlotte

PARTAGER SUR