Trois nouvelles formules pour la carte Ulys

La carte de télépéage Ulys propose aux flottes trois nouvelles formules dont deux peuvent s’enrichir de prestations optionnelles.
1006
nouvelles formules carte Ulys

Ulys annonce trois nouvelles formules à destination des flottes de véhicules professionnels. Ulys Pass, Ulys Business et Ulys Fleet s’adressent ainsi respectivement aux parcs de moins de trois véhicules, de trois à vingt, et de 21 et plus. Selon la marque de solution de paiement de télépéage de l’opérateur d’autoroute Vinci, chaque formule bénéficie d’avantages distincts : tarifs dégressifs, factures dématérialisées, chargé de clientèle dédié, etc.

Carte Ulys : des services optionnels

Les nouvelles formules Ulys Business et Ulys Fleet peuvent être complétées de différents services optionnels : alertes sur les niveaux de consommation suspects, tableau de bord des itinéraires réalisés, reportings sous formes graphiques selon des critères sélectionnés (type de consommations, entités). Les entreprises de plus de trois véhicules ont aussi la possibilité d’étendre l’utilisation de leurs badges à l’Espagne, au Portugal et prochainement à l’Italie. Ulys mise également sur une application pour obtenir la localisation et les prix des stations de carburant et bornes de recharge, ainsi que le détail des enseignes des aires d’autoroute.