N° mai 2020

Magazine N° mai 2020

Flottes Automobiles N° mai 2020

Vers la reprise

À situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel : le magazine du mois de mai est disponible dans sa version 100% digitale.
À l’heure où nous finalisons cette version numérique de Flottes Automobiles, les usines des constructeurs et les réseaux des enseignes rouvrent peu à peu leurs portes.
Et ce, dans le cadre d’un déconfinement qui se veut très prudent puisqu’il s’agit de reprendre l’activité tout en respectant des règles sanitaires drastiques. Pendant ce temps, bon nombre d’entre vous poursuivent le télétravail, à l’image des responsables de parc interrogés dans nos colonnes. Une situation que nous connaissons depuis près de deux mois et qui devrait de se prolonger au moins quelques semaines.
Que vous ayez rejoint votre bureau ou votre atelier, ou que vous travaillez dans votre salon, ce numéro vous est destiné. Outre les articles consacrés à l’impact de la pandémie de covid-19, vous y trouverez un dossier sur l’audit des flottes, une démarche vous aurez peut-être à mener à l’avenir afin de faire le point.
En vous espérant toutes et tous en bonne santé ainsi que vos proches, l’équipe de Flottes Automobiles vous souhaite une bonne lecture.
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.