Magazine N°206

Flottes Automobiles N°206

Un optimisme raisonnable

Il est souvent plus simple de vendre un nouveau produit à son client que de conquérir un nouveau client avec son produit. Un constat partagé par les fournisseurs spécialistes des flottes automobiles, qui ne cessent de multiplier les offres de services à destination des entreprises. Une clientèle d’autant plus convoitée que le marché des particuliers n’a pas encore véritablement rebondi.
De fait, après une année 2014 de surplace, la reprise tant attendue est toujours… attendue. Faut-il pour autant désespérer de 2015 ? Qu’il s’agisse des loueurs dans notre rubrique Gestion, des constructeurs dans notre Dossier ou encore des enseignes dans la partie Guide de notre revue, les professionnels se montrent raisonnablement optimistes.
Autre raison d’être optimiste, les Rencontres Flottes Automobiles vous accueillent le 19 mars prochain dans le cadre du palais Brongniart à Paris. Vous trouverez notamment les thèmes de nos ateliers-débats au fil des pages d’actualités.
Bonne lecture !
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.