Magazine N°207

Flottes Automobiles N°207

Merci !

La quatrième édition des Rencontres Flottes Automobiles a rassemblé 2 500 personnes et 130 exposants, et proposé 19 ateliers-débats autour de thématiques liées à votre cœur de métier. Merci à toutes et à tous de votre présence et de votre contribution à ce succès. Pour ceux qui n’auraient pas pu assister à cet événement, nous vous renvoyons à nos comptes rendus dans ce numéro.
Ce succès de nos Rencontres constituerait-il un signe précurseur d’une reprise du marché de l’automobile, et plus particulièrement du marché du véhicule d’entreprise ? On peut l’espérer. D’autant que les chiffres des ventes de véhicules neufs ont progressé dans toute l’Europe depuis le début de l’année et que les mois à venir pourraient confirmer cette tendance.
Notre prochain rendez-vous aura lieu le 25 juin, sur le thème de l’ »innovation et du véhicule d’entreprise », dans le cadre de l’Automobile Club à Paris. Vous trouverez toutes les informations en page 33 de ce numéro. Vous êtes bien sûr les bienvenu(e)s.
Bonne lecture !
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.