Magazine N°217

Flottes Automobiles N°217

Merci !

Le 10 mars dernier, vous étiez 2 800, 2 800 à avoir répondu présent pour cette cinquième édition des Rencontres Flottes Automobiles, dans le cadre d’un nouveau site, celui de la Grande Halle de La Villette. Au menu, 164 exposants, repré­sentant tous les métiers de la gestion de parc, ainsi que 21 ateliers débats qui ont fait le plein. Merci !
Parmi les sujets étudiés lors des conférences, la restitution, la gestion des amendes ou la responsabilité pénale ont été plébiscitées. Ce qui ne constitue pas vraiment une surprise, et ce qui nous pousse aussi à revenir sur ces thèmes dans nos colonnes et lors de la prochaine édition de notre salon. Rendez-vous est donc pris pour 2017.
Outre le double compte-rendu consacré à nos Rencontres dans ce numéro, nous vous proposons également un bilan du récent salon de Genève. Au-delà des concept cars, il est très probable que certains des véhicules exposés finissent un jour par rejoindre les parcs des entreprises. Retour à la réalité donc, mais en douceur.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.