Magazine N°222

Flottes Automobiles N°222

Bonne visite !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours: le bonus des hybrides devrait être revu à la baisse en 2017 – après déjà un premier coup de rabot début 2016 – pour favoriser les seuls modèles électriques, avec également une révision des tranches du barème.
Le raisonnement a sa logique: alors que l’offre hybride et hybride rechargeable ne cesse de s’élargir, comme vous le constaterez dans ce ce numéro, le dis positif de bonus-malus risque de perdre de sa pertinence mais aussi et surtout de sa rentabilité. D’où ce rééquilibrage en faveur de l’électrique. Une évolution qui ne sera pas non plus sans conséquences sur la composition des flottes; à ce propos, les derniers chiffres de l’OVE sont révélateurs.
Hybride, électrique, thermique: le Mondial de Paris ouvre ses portes. Et en matière de motorisations, vous aurez le choix et l’embarras du choix. Pour vous faire une idée et préparer votre visite, nous vous renvoyons à notre article. Bonne lecture.
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.