Magazine N°226

Flottes Automobiles N°226

Merci d’avance !

Si vous ouvrez ce numéro, le 9 mars prochain, dans le cadre de la Grande Halle de La Villette à Paris, c’est que vous participez aux sixièmes Rencontres Flottes Automobiles. D’avance, nous vous remercions de votre présence et vous souhaitons une bonne visite de notre salon.
Si vous n’avez pas pu vous déplacer, nous vous renvoyons au dossier central de ce numéro, consacré au marché des flottes vu par les constructeurs. Vous le constaterez par vous-même : l’optimisme est bien de mise chez les premiers de vos fournisseurs, après une année 2016 qui a déjà marqué une progression soutenue des ventes de véhicules professionnels.
Autre article traditionnel de ce numéro de mars, celui consacré aux loueurs longue durée. Là encore, l’optimisme se veut au rendez-vous, porté par une reprise dont on espère qu’elle sera durable. Quoi qu’il en soit, constructeurs et loueurs affûtent leurs armes pour s’imposer auprès de la clientèle la plus porteuse du marché automobile, les flottes.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.