Magazine N°227

Flottes Automobiles N°227

Merci !

Le 9 mars dernier, vous avez été plus de 3 000 à répondre présent lors de l’édition des sixièmes Rencontres Flottes Automobiles. Encore merci ! Et pour celles et ceux qui n’auraient pas pu assister à nos 23 conférences, ou visiter les stands de nos 170 exposants, vous retrouverez les comptes rendus de cet événement.

Parmi les visiteurs de ces Rencontres et les lecteurs de notre revue, les TPE-PME occupent une place particulière. Une spécificité qui ne tient pas qu’à la taille de leur flotte, de quelques véhicules à quelques dizaines de véhicules, mais bien plus à leur fonctionnement. Qu’il s’agisse de financement, d’entretien ou de gestion, ces petites structures misent sur le pragmatisme, avant même l’objectif de réduction des coûts.
Un pragmatisme qui sert de fil rouge à la douzaine de témoignages rassemblés dans le cadre de notre dossier, ainsi que dans l’article consacré aux offres de LLD pour ces petites structures. Soyez pragmatiques, il y a sûrement quelques idées à reprendre…
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.