Magazine N°232

Flottes Automobiles N°232

La mobilité, avenir de la gestion de flotte

Dans ce numéro vous trouverez notre premier article consacré au salaire du gestionnaire de flotte. Que vous ayez déjà fait vos preuves ou que vous débutiez dans l’entreprise, que vous ayez déjà fait vos premières armes à d’autres postes ou que découvriez la fonction, vous devriez y trouver plusieurs éléments de réflexion autour de votre rémunération.
Un constat à la lecture de cet article : l’évolution de la gestion de flotte, à plus ou moins long terme, se traduira assurément par un élargissement du périmètre des déplacements dans leur ensemble. Une évolution notamment portée, au début de l’année 2018, par la mise en place des plans de mobilité au sein des structures regroupant plus de cent salariés sur un même site.
Sur ce dernier point, le compte rendu de la dernière édition du salon de Francfort ne nous contredira pas : que vos véhicules en parc soient verts, connectés et/ou autonomes, l’avenir de votre métier passera assurément par la gestion de la mobilité.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.