Magazine N°236

Flottes Automobiles N°236

Merci

Le 15 février dernier, pour la septième édition des Rencontres Flottes Automobiles, vous avez été plus de 3 300 visiteurs à arpenter les allées du salon. Merci à vous et aux 193 exposants qui ont répondu présent. Pour découvrir ou redécouvrir notre événement, les deux articles de la rubrique Événement reprennent les temps forts de la journée.
Parmi les 24 conférences organisées lors des Rencontres, celles consacrées aux « nouvelles énergies » ont suscité un intérêt particulier. On le sait, face aux contraintes fiscales, réglementaires et environnementales, les flottes sont appelées à évoluer. Et leurs principaux fournisseurs, loueurs et constructeurs, suivent de très près ces évolutions pour les devancer, voire peut-être les susciter.
Autre thème qui a suscité des débats le 15 février : celui des amendes. Vous retrouverez à ce propos un bilan sur la première année de l’application de la loi sur la désignation dans ce numéro, avec des témoignages d’entreprises à l’appui.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.