Magazine N°241

Flottes Automobiles N°241

Bonne rentrée

Début octobre, le Mondial de Paris ouvrira ses portes. Après des mois d’un suspense savamment entretenu, les vedettes seront assurément les modèles dévoilés par les constructeurs.
Mais pas seulement. Technologie oblige, les nouvelles mobilités au sens large feront leur entrée au sein du salon, dans une partie Mondial.Tech spécifique.
Les salons automobiles ne sont pas les seuls à devoir se réinventer. C’est également vrai pour les acteurs de la télématique qui glissent peu à peu d’un statut d’installateurs de boîtiers dans les véhicules, à celui de prestataires de services mais surtout de gestionnaires des données remontées de ces véhicules.
Dans ce qui se veut une révolution de la mobilité, les responsables de parc ont toute leur place : à eux de définir ce que seront les flottes dans les dix ans à venir, soit des véhicules bien sûr, mais aussi et surtout un large panel de services à la carte.
Bonne rentrée,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.