Magazine N°249

Flottes Automobiles N°249

La mobilité vraiment pour tous

Vous le lirez dans ce numéro: la car policy peut constituer une arme efficace pour attirer mais également pour retenir des collaborateurs dans un contexte de recrute-ment très concurrentiel. Bien sûr, il est toujours possible de miser sur de beaux véhicules, prestigieux et suréquipés ; sur ce sujet, nous vous proposons un large choix dans le papier consacré aux modèles haut de gamme.

Plus innovant, il est aussi possible de satisfaire des collaborateurs avec des deux ou trois-roues, tout particulièrement dans les zones urbaines embouteillées. Et ces véhicules peuvent se décliner en versions électriques. Encore plus innovant, il est même possible de miser, auprès de collaborateurs pionniers, sur des offres d’autopartage, voire de covoiturage.

Mais dans le monde professionnel, la mobilité doit être partagée par tous, y compris par les conducteurs handicapés. Et pour ces derniers, un large choix de solutions existe aussi.

Bonne lecture,

Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.