N°257-258

Magazine N°257-258

Flottes Automobiles N°257-258

Reprise

À l’heure où vous lirez ces lignes, votre flotte aura repris son activité, partiellement ou en totalité. Une reprise très complexe puisqu’il s’agit de remettre à la route des véhicules en toute sécurité sanitaire pour les conducteurs et leurs éventuels passagers. Et ce, sans disposer de réelle visibilité sur ce que réservent les mois à venir pour l’activité en général et les flottes en particulier.
Ce constat, tous les responsables de parc le partagent, comme en témoignent vos confrères interrogés dans ce numéro peu avant le déconfinement, tant dans le secteur privé que la sphère publique. Avec un autre constat qui nous semble aussi unanime : tous ont eu le temps, pendant le confinement, de réfléchir au contenu et à l’organisation de leur flotte.
Pour prolonger cette réflexion, vous trouverez d’ailleurs dans ce numéro un certain nombre d’articles consacrés aux packs business, aux VUL, aux vols dans les flottes ou encore aux FPS. La reprise paraît bien là.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.