Magazine N°261

Reprise
Après un début d’année plus que perturbé, voici le temps de la reprise. Ou en tout cas celui de la rentrée pour les gestionnaires de flotte. Un retour à la normale qui passe par l’équipement en outils. C’est le thème du dossier central de ce numéro, consacré à la télématique. Un dispositif de suivi des véhicules, mais aussi un véritable outil d’aide à la gestion.
Une rentrée qui passe encore et toujours par le verdissement des parcs, fiscalité et responsabilité environnementale obligent, et notamment par les véhicules hybrides et hybrides rechargeables. Avec une offre accrue de modèles qui devrait répondre à tous les besoins des professionnels ou presque. Faites votre choix !
Enfin, pour marquer cette rentrée, la première édition lyonnaise des Rencontres Flotauto aura lieu le 15 octobre dans le cadre de La Sucrière à Lyon, avec des conférences thématiques sur la gestion de flotte et plusieurs dizaines d’exposants. Vous y êtes les bienvenu(e)s.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef