Magazine N°263

Flottes Automobiles N°263

Électrification et… télétravail

Au sein des flottes, l’électrification paraît bel et bien en marche accélérée. Un constat notamment valable dans le secteur public où les gestionnaires de flotte multiplient les initiatives pour verdir leurs véhicules. En réponse, les constructeurs multiplient les offres de modèles électrifiés, particulièrement dans le domaine de l’utilitaire, très sensible aux réglementations environnementales.

Cette électrification aurait dû constituer le thème majeur de ce numéro. Mais le reconfinement est passé par là, très peu de temps avant notre bouclage. Ce qui a remis en avant le télétravail, généralisé lors du premier confinement.

Et les services de gestion de flotte n’échappent pas à la règle, comme le rappelle notre article à ce sujet. Pour nous comme pour vous, l’activité n’en continue pas moins, en présentiel ou en distanciel, en format papier ou sur notre site.

Bonne lecture,

Guillaume Pommereau, Rédacteur en chef

Consulter le sommaire en pdfS’abonner

AU SOMMAIRE DE CE NUMÉRO

ACTUALITÉS

FLOTTES VERTES

GESTION

RESSOURCES HUMAINES

DOSSIER

VÉHICULES UTILITAIRES LÉGERS : REPRISE ÉLECTRIQUE

  • Marché du VUL : la chute et le rebond électrique
  • Toyota Material Handling France : des véhicules repensés de fond en comble
  • TPE et artisans : du pragmatisme avant tout

GUIDE

ESSAIS

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.