Magazine HS 21

Flottes Automobiles HS 21

Sécurité, les règles à suivre

Au sein des TPE-PME et parmi les artisans, la sécurité routière n’est pas un vain mot : vous le constaterez en parcourant ce numéro consacré aux plus petites des entreprises. Bien sûr, ces structures n’ont pas à leur disposition les moyens que possèdent les ETI ou les grands groupes, mais elles ne se montrent pas moins attentives dès qu’il est question de protéger leurs conducteurs.
Autre sujet qui intéresse directement ces TPE-PME : le financement de leurs véhicules, qu’il s’agisse de VP ou de VUL. Là encore, si leurs moyens ne sont pas ceux des grandes structures, les plus petites des entreprises n’en suivent pas moins avec beaucoup d’attention le financement de leur flotte. Avec une règle qui a fait ses preuves : le pragmatisme.
Enfin, nous avons regroupé dans ce hors-série de Flottes Automobiles une large sélection de modèles proposés sur le marché, VP haut de gamme, voitures de société ou utilitaires (voir les pages 34 à 49). Faites votre choix !
Un dernier mot : nous vous donnons rendez-vous aux Rencontres Flottes Automobiles, le 21 février 2019, dans le cadre de La Villette à Paris (voir en page 55). Une occasion de rencontrer des spécialistes de la gestion automobile.
Bonne lecture,
Guillaume Pommereau Rédacteur en chef

À lire dans ce numéro :

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.