O-Direct Universel d’Ocean, le boîtier télématique polyvalent

Le prestataire Ocean vient de sortir un nouveau modèle de boîtier télématique. Ce O-Direct Universel permet de lire les données natives de tous les véhicules, quel que soit le constructeur.

1948
Smart Tracking Le nouveau boîtier télématique O-Direct Universel s'adapte à tous les constructeurs et à tous les modèles
Le Smart Tracking selon © Ocean

Ocean vient de lancer une nouvelle technologie permettant à ses outils de lire les données de n’importe quelle voiture. Si beaucoup de boîtiers télémétriques peuvent être adaptés à tout type de véhicule, ils ne récoltent pas l’intégralité des informations produites. L’O-Direct Universel collecte toutes les données natives, quels que soient le constructeur ou le modèle.

Un outil télématique polyvalent

Pour fonctionner, il suffit de le connecter à la prise OBD et le boîtier commence le recueil des informations. Les données récoltées comprennent le nombre de kilomètres parcourus, les alertes techniques, la consommation d’essence ou encore les informations sur l’éco-conduite. Elles sont ensuite traitées par les logiciels d’Ocean afin d’informer le gestionnaire sur l’état des différents éléments de sa flotte. Ce nouveau dispositif est compatible avec ParkConnect, GéoPack et GéoPro.

PARTAGER SUR