Véhicules : plus récents et moins polluants

C’est une thématique récurrente mais les mesures en faveur d’une mobilité toujours plus durable doivent encore s’affirmer en 2018. Bonus-malus, TVS, fiscalité essence-diesel, TICPE, WLTP, Plan climat, Assises nationales de la mobilité, etc. : tous les indicateurs sont au vert et cela se traduit dans les objectifs de renouvellement des flottes.

- Magazine N°234
1454
Objectifs 2018 véhicules
©lightwise-30651613_l

Pour les flottes dont le mode de financement est établi depuis longtemps, le renouvellement se veut une étape bien rodée. C’est vrai des Papillons Blancs de Beaune, une association qui accueille des personnes handicapées physiques et mentales, dont les contrats de LLD arrivent à terme.

« En 2018, l’objectif sera avant tout de trouver le meilleur tarif pour les dix véhicules en fin de location que nous devons renouveler, tout en bénéficiant des modèles les mieux adaptés aux personnes que nous accueillons. Chez nous, la tendance est à l’augmentation de la puissance des motorisations pour faciliter la traction de remorques sur nos VU avec attelage,...

PARTAGER SUR