Ocean accède aux données télématiques de Renault

Avec O-direct, Ocean propose un outil de gestion de flotte qui accède aux données de la télématique embarquée de première monte des véhicules Renault.

1267
Ocean

À côté des outils de gestion de flotte « clés en main » de type Pro+board, Renault propose désormais « des services techniques permettant aux prestataires de services télématiques de développer leurs outils de gestion de parc à partir des données réelles des véhicules », a indiqué Benoît Alleaume, directeur général de Renault Parc Entreprises, à l’occasion de l’annonce du partenariat entre le groupe au losange et Ocean.

Cette filiale d’Orange Business Services, spécialisée dans les outils de gestion de flotte, propose désormais son propre service de gestion de flotte, baptisée O-Direct, alimenté directement par les données issues de la télématique embarquée de première monte des véhicules de Renault : kilométrages, consommation de carburant et alertes techniques. Cette annonce du groupe au losange fait suite à un accord de même nature signé avec PSA en novembre.

Inscrivez vous aux Rencontres Flottes Automobiles et retrouvez ce prestataire sur le Salon

PARTAGER SUR