Actu exposants

Océan facilite l’adoption et la gestion des véhicules électriques

Orange Business Services poursuit l’enrichissement des solutions Océan pour accompagner les entreprises dans la transition énergétique de leur flotte automobile.
601
Océan

Autopartage, éco-conduite, diagnostic de flotte et de gestion des véhicules électriques… Océan multiplie les fonctionnalités de sa plateforme, afin de répondre aux enjeux économiques, écologiques et sociétaux des entreprises. Avec ou sans informations de géolocalisation, les données captées des véhicules connectés sont de plus en plus riches. Il s’agit donc d’en exploiter la substantifique moëlle et de les associer, le cas échéant, à un écosystème de partenaires dans le but de conforter les prises de décisions des gestionnaires de flotte.

Gérer les profils de motorisations

La solution Océan ajoute de nouvelles fonctionnalités concernant les véhicules électriques et hybrides afin de compléter le panel d’analyses déjà disponibles : niveau et état de santé de la batterie, recharges réalisées, localisation de bornes, véhicules en cours de recharge, etc. Les solutions Océan permettent de superviser et de gérer l’ensemble des profils de motorisations des véhicules d’entreprises. Mais aussi de diagnostiquer le parc existant pour identifier les véhicules thermiques qui pourront être renouvelés en électrique ou hybride, puis de gérer ces nouveaux véhicules au même titre que les véhicules thermiques en parc. Interfacé avec de multiples partenaires, Océan s’adresse à toutes les professions et à toutes les entreprises.

Océan
PARTAGER SUR