Ocean lance O-Direct Universel

Lors des prochaines Rencontres Flottes Automobiles, Ocean présentera O-Direct Universel, une solution de télématique multimarques qui permet d’analyser les données natives de tous les modèles de véhicules.

1021

Société du groupe Orange, Ocean enrichit sa gamme de services télématiques pour la gestion de flotte et d’activité. Après O-Direct Constructeur, seule solution compatible avec l’ensemble des marques françaises, Ocean va plus loin avec son offre O-Direct Universel qui fonctionne avec toutes les marques et tous les modèles.
Contrairement aux solutions de télématique classiques, qui consistent à brancher un boîtier sur les prises OBD des véhicules, O-Direct Universel permet de remonter les données natives du véhicule, celles du constructeur donc, et ainsi de mieux répondre aux besoins des gestionnaires de flotte ou responsables métiers. Ces derniers peuvent travailler plus efficacement sur l’ensemble des données véhicules, quelle que soit la marque.

O-Direct Universel gère une multitude de paramètres

Comme pour l’offre O-Direct, O-Direct Universel apporte aux clients des informations complètes sur le kilométrage, la consommation et l’entretien des véhicules. Cette multitude de paramètres, analysés et synthétisés, fournit en outre une vue d’ensemble sur l’état du véhicule, sa sécurité, son usage et la manière dont il est conduit. Mais aussi sur l’activité des collaborateurs durant les tournées.
O-Direct Universel est compatible avec les offres ParkConnect (sans géolocalisation), GéoPack et GéoPro (avec géolocalisation) d’Ocean. Elle peut évoluer vers une des offres constructeurs partenaires dès que le véhicule est éligible O-Direct Constructeur.

PARTAGER SUR