Publi-Communiqué

Une offre sur mesure

Plus attractives, plus sûres, plus confortables et plus économiques, les versions Business et Business Executive incarnent la volonté de Mercedes-Benz France de conquérir la clientèle des entreprises.

930
Cahiers experts Mercedes-Benz Une offre sur mesure

Entièrement renouvelée, la gamme Mercedes-Benz couvre toutes les catégories d’une car policy. Et pour répondre avec encore davantage de précision aux attentes professionnelles, Mercedes-Benz France a créé les versions Business et Business Executive.

Avec leur attractivité renforcée et leurs équipements spécifiques, ces déclinaisons sont encore mieux valorisées sur le marché de l’occasion. Grâce à des valeurs résiduelles à la hausse, le TCO part à la baisse et renforce la compétitivité économique de Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz, Classe A

Nouvelle Classe A

Référence des berlines compactes avec ses courbes racées, la Classe A cible les entreprises : ses émissions de CO2 débutent à 89 g/km. Pour atteindre cette performance économique et écologique maximale, elle bénéficie d’un moteur BlueEfficiency et du Stop/Start Eco. Équipée de série du détecteur de somnolence Attention Assist et du freinage d’urgence assisté actif, la Classe A renforce la sécurité pour rouler en toute sérénité. En Business, elle dispose aussi du Pack d’éclairage intérieur ou du système de navigation Garmin Map Pilot.

Mercedes-Benz, Classe BClasse B

Si la Classe B s’impose en leader des monospaces compacts premium, elle le doit à son comportement routier, à son habitabilité et sa modularité accrues. Mais aussi à ses nouveaux blocs moteurs associés au Stop/Start Eco de série, à partir de 94 g de CO2. Sans oublier la version électrique. Avec une qualité de finition et une sécurité à la pointe, la Classe B est proposée en Business Edition, dotée des équipements indispensables à un usage quotidien en entreprise, et en Business Executive Edition pour exalter ses qualités natives.

Classe C Berline et Break

Classe C Berline et Break

Fidèle au degré d’exigence de la marque, cette dernière génération de Classe C adopte les standards du segment supérieur. Connectée, elle bat aussi des records de sobriété et renforce ses performances en hybride : sportive, la Classe C 350 e Berline cumule une puissance de 279 ch grâce à ses moteurs essence et électrique, mais ne rejette que 48 g de CO2 (49 g en break), pour 2,1 l/100 km. La Classe C Berline et Break se décline en Business et Business Executive, avec des équipements de confort et de sécurité destinés aux professionnels.

Nouveau CLA Coupé et Nouveau Shooting Brake

Nouveau CLA Coupé et Nouveau Shooting Brake

Avec un design d’avant-garde, le CLA marque une rupture sur le marché des modèles compacts. De série, il embarque des sièges Sport intégraux, la calandre diamant, et dispose du kit carrosserie AMG en Business Executive. Son parti pris sportif n’hypothèque pas ses performances – soit à partir de 98 g de CO2 pour le coupé et 101 g pour le break. Sans compromis sur le confort, la qualité et la sécurité, le CLA s’offre de série la navigation Garmin Map Pilot, l’Attention Assist, le freinage d’urgence assisté, etc. Des options viennent enrichir cette dotation.

Classe C Coupé

Classe C Coupé

La Nouvelle Classe C Coupé fait la course en tête. Sportif, son design évoque aussi l’univers du luxe contemporain. Sa silhouette aérodynamique, sa suspension adaptative Agility Control de série et ses cinq modes de conduite sélectionnables grâce au Dynamic Select de série participent à son agrément de conduite. Associés à la boîte automatique 9GTronic à 9 rapports, ses moteurs consomment 4,1 à 4,6 l/100 km, pour 106 à 132 g de CO2. En Business ou Business Executive, la Classe C Coupé saura valoriser au mieux les collaborateurs.

Classe E Berline et Break

Classe E Berline et Break

La Nouvelle Classe E embarque des technologies inédites, tout en conciliant performances élevées et consommations faibles. En Business Executive, ses équipements à usage professionnel complètent une dotation de série déjà très riche. Pour limiter le risque routier, outre l’Attention Assist, cette Classe E intègre le capot actif avec protection piétons, les projecteurs haute performance à technologie LED et l’aide active au parking. Le Bluetooth et Garmin Map Pilot, avec l’information trafic en temps réel Live Traffic Information, contribuent au confort de conduite.

Nouveau GLCNouveau GLC

Spacieux, confortable, performant, le Nouveau GLC impose sa polyvalence. De série, il se dote du Collision Prevention Assist Plus (avertissement des risques de collision), de l’Attention Assist et du TouchPad pour piloter l’interface sans quitter la route des yeux. Couplés à la boîte automatique 9G-Tronic à 9 rapports et à la transmission 4MATIC, ses moteurs de 170 et 204 ch se montrent les plus sobres du segment : 5,0 l/100 km en cycle mixte, soit 129 à 143 g de CO2. Sans oublier la version hybride rechargeable qui propose un agrément de haute volée pour un CO2 à partir de 59 g.

Nouveau GLC Coupé

Nouveau GLC Coupé

Son design athlétique et son agilité dessinent une personnalité tranchée sur le segment des Sport Utility Coupés. Déjà abondamment équipé de série, le Nouveau GLC Coupé bénéficie d’un surcroît de dynamisme en Business Executive avec le Pack AMG Line extérieur accompagné de la suspension Sport. Côté sécurité, il dispose de série du détecteur d’angle mort, du Collision Prevention Assist Plus et de Garmin Map Pilot. Les deux diesel sont associés à la boîte automatique 9G-Tronic à 9 rapports et affichent 170 et 204 ch, pour seulement 143 g de CO2 et 5,4 l/100 km.

GLAGLA

SUV compact urbain, le GLA aligne cinq modèles. La version Business embarque une caméra de recul, le Pack Garmin, le détecteur d’angle mort et les rétroviseurs électriques. En Business Executive, le style sportif s’affi rme et s’enrichit de la climatisation bi-zone, du hayon électrique et des projecteurs bi-xénon. Le Pack Sport Black, le Pack Exclusif et le large choix de jantes en option permettent de personnaliser le GLA. De 109 à 177 ch, les diesel allient dynamisme et sobriété, à partir de 103 g de CO2. Avec un Cx de 0,29, le plus faible du segment.

PARTAGER SUR