L’Opel Grandland restylé dévoile ses tarifs

Tout juste présenté, l’Opel Grandland restylé livre les détails de sa gamme et de ses tarifs, à partir de 33 850 euros TTC en finition Élégance Business.
825
Opel Grandland Hybrid4 (2021)
Opel Grandland Hybrid4 (2021)

En attendant les premières livraisons prévues à l’automne, les commandes du Grandland restylé sont ouvertes et ses tarifs dévoilés en intégralité. Avec à la clé quatre niveaux de finition : Grandland, GS Line, Élégance Business et Ultimate. Le SUV d’Opel est commercialisé à partir de 29 950 euros TTC en version de base, essence. Comptez 4 100 euros de plus en diesel. Un prix d’appel qui comprend déjà une dotation complète avec des phares avant à Led, le double écran digital Opel Pure Panel à l’intérieur, une climatisation auto et des aides à la conduite (reconnaissance des panneaux de signalisation, système anticollision, alerte anti-somnolence, aide au maintien dans la voie, etc.).

Une finition Business haut de gamme

Un cran au-dessus, la finition Élégance Business destinée aux entreprises voit plus grand. Proposée à partir de 33 850 euros TTC en essence BVM (ou 37 750 euros en diesel BVA), elle ajoute le siège conducteur ergonomique certifié AGR avec ses nombreux réglages électriques, y compris lombaires et soutien des cuisses. De quoi offrir un confort accru sur les longs trajets. Ce Grandland reçoit également les phares avant adaptatifs IntelliLux LED® Pixel Light, l’aide au stationnement automatique, les rétroviseurs extérieurs avec alerte d’angle mort et un support de recharge par induction pour les smartphones.

À partir de 42 750 euros en PHEV

Deux packs sont proposés en option : Advanced City 360 ° (390 euros) pour profiter de la caméra panoramique 360 °. Et Drive Assist + (590 euros) pour bénéficier du système anticollision avec détection des piétons et des cyclistes, du régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go et du système de conduite semi-autonome.

À noter que le Grandland est disponible en version hybride rechargeable PHEV de 225 ch sur l’ensemble de la gamme, à partir de 42 750 euros TTC en version de base et 44 650 euros en Élégance Business.