Parcours fait son chemin

Loueur multimarques depuis trente ans, Parcours accompagne chaque entreprise avec une offre de services complète et à forte valeur ajoutée.

406
PARCOURS

« Etre un partenaire de mobilité professionnelle pour les entreprises avec un service complet et entièrement personnalisé » : telle est la vision de Parcours, loueur multimarques fondé en 1989. La société s‘est imposée sur le marché de la location de longue durée (LLD) en s’appuyant sur des structures locales souples, dynamiques et proches du client. Chacune des 15 agences régionales en France est en mesure de gérer la totalité des opérations clients. Grâce à une organisation à taille humaine, Parcours promet à toutes les entreprises d’avoir toujours une équipe dédiée, qui connait leur dossier et prend en charge tous les aspects du contrat (commande, livraison, restitution, entretien, réparation). Tous les collaborateurs de Parcours sont capables de guider et conseiller leur client dans leur choix, et de s’adapter à leurs besoins spécifiques.

Location Longue et Moyenne Durée

Parcours propose à ses clients une offre multimarques pour le financement de leurs véhicules et la gestion des services associés. Mais également des solutions innovantes pour la location de moyenne durée (LMD). Une formule qui permet d’avoir toujours à disposition un parc automobile adapté aux besoins des collaborateurs. C’est aussi un moyen efficace de limiter les risques de dérives budgétaires et l’assurance de gagner du temps. Outre la LLD et la LMD, Parcours propose également une solution de fleet management. Tous les services de Parcours ont été pensés et intégrés au sein de chaque agence de manière à simplifier la vie des entreprises.

Des prestations à forte valeur ajoutée

Plusieurs services spécifiques sont également proposés aux clients. Bien sûr, Parcours propose, comme l’ensemble des acteurs du marché de la LLD, l’assistance 24/7, la maintenance, le remplacement des pneumatiques, la gestion des cartes carburant, la mise à disposition d’un véhicule de remplacement et la possibilité pour le collaborateur de racheter son véhicule en fin de contrat. Mais sa valeur ajoutée repose plus sur des services spécifiques, comme la livraison et restitution sur site, la possibilité de faire ses entretiens et ses réparations dans ses ateliers, ou la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie ou d’attente.

PARTAGER SUR