Pare-brise : des services pour gagner du temps

Pourquoi s’intéresser à l’entretien des pare-brise ? « D’abord parce qu’il s’agit d’un élément de sécurité important. Ensuite parce qu’une immobilisation du véhicule suite à un problème de réparation ou de remplacement est toujours source de difficultés », répond Mélodie Arenou, membre du comité de pilotage de l’Agora des responsables de flottes automobiles (Arfa).

- Magazine N°171
596

Mélodie Arenou poursuit : « Pour les commerciaux et les dirigeants, on trouve aisément des véhicules de remplacement. Mais quand les entreprises se trouvent sur un créneau spécialisé avec des utilitaires très équipés, cela devient beaucoup plus difficile. Nous avons parmi nos partenaires automobiles Carglass avec lequel nous échangeons sur ces questions ».

Pour l’Arfa, les services intéressants sont « ceux qui font de gagner du temps. Par exemple, la création d’une interface de facturation grâce à laquelle le prestataire, en l’occurrence Carglass, met ses factures sur un serveur FTP partagé, divisant ainsi par trois le temps consacré à leur...

PARTAGER SUR