Park & Trip et Feu Vert s’associent

La start-up proposant une solution de parking et de services automobiles s’appuiera sur l’enseigne de réparation rapide pour déployer de nouvelles prestations d’entretien auprès de ses clients. 

767
Park & Trip et Feu Vert s’associent

À l’image de Mobivia faisant son entrée au capital de Wayz-Up, les nouvelles formes de mobilité et les services associés attirent de plus en d’acteurs. Dernier exemple en date avec la signature d’un partenariat commercial entre Feu Vert et Park & Trip. L’idée : proposer aux clients de la start-up, spécialisée dans les solutions de parking et de services automobiles, des prestations mécaniques au sein des ateliers de l’enseigne de réparation.

Pour ce faire, « nos clients pourront, juste après la réservation de leur place sur notre site, avoir accès à toutes les prestations offertes par le centre Feu Vert afin de pouvoir y souscrire », a détaillé Julien Delplanque, co-fondateur de la start-up. Le personnel de l’entreprise sera également formé par l’enseigne « afin de pouvoir réaliser un tour du véhicule complet lors de son dépôt et ainsi proposer une prestation », a-t-il également précisé.

Pour le spécialiste de la réparation rapide, cet accord englobe, pour l’instant 10 centres, situés à quelques encablures des 10 parkings sur lesquels sont implantés Park & Trip. « Des jockeys seront missionnés pour récupérer les véhicules afin de les convoyer et effectuer les interventions dans nos ateliers avant de le restituer par le même biais », a expliqué Jean-Philippe Hénaff, directeur communication et marketing clients de l’enseigne.

Proposées à un tarif identique à celui pratiqué par Feu Vert dans l’ensemble du réseau, ces prestations amèneront également une certaine rémunération à Park & Trip, Julien Delplanque ayant spécifié que « sur chaque intervention, une commission de 20 % » reviendrait à sa société.