Pascal Pilleyre, directeur commercial chez Fatec

Depuis le 1er septembre 2019, Pascal Pilleyre est le nouveau directeur commercial par le fleeteur Fatec Group qui vient de créer le poste pour accompagner sa croissance.

381
Pascal Pilleyre

Pascal Pilleyre a commencé sa carrière en 1992 chez Michelin au poste de responsable technico‐commercial. Il est ensuite devenu analyste commercial en 2002, puis responsable grands comptes en 2006.

En 2008, il a intégré Euromaster en tant que responsable de territoire. Il a d’abord été en charge des opérations véhicules légers à Clermont-Ferrand, puis de la politique commerciale pour les véhicules industriels à Marseille. En 2013, il a obtenu le poste de responsable des ressources humaines, avant d’être promu responsable grands comptes en 2015.

Il a ensuite rejoint Fatec Group en juin 2017 en tant que responsable grands comptes, en charge du développement des activités dans la région Sud‐Est. Depuis le 1er septembre, il occupe les fonctions de directeur commercial de Fatec, avec pour mission de « développer des relations de partenariat avec l’écosystème des flottes, de déterminer les services à développer, de manager les équipes et de mettre en place une organisation et des outils pour piloter au mieux l’activité commerciale. »

Ce poste a été récemment créé par le fleeteur qui veut réorganiser son service commercial, après avoir notamment remporté deux appels d’offres auprès de l’Ugap sur les marchés VL et VI.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter