Pascale Roque nommée directrice générale d’Hertz France

Hertz vient de nommer Pascale Roque au poste de directrice générale de sa filiale française à compter du 29 mars 2022. Pascale Roque succède à Emmanuel Delachambre.
1073
Pascale Roque Hertz France

Le loueur Hertz choisit Pascale Roque pour la direction générale de sa filiale en France. Diplômée de l’ESSEC Business School, Pascale Roque peut s’appuyer sur une expérience de près de trente ans dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie. Et la direction n’est pas un poste nouveau pour elle. En effet, en 1997, elle a rejoint Air France à la direction commerciale Caraïbes Océan Indien. Puis elle a travaillé près de huit ans pour Accor Hôtels. Elle a aussi occupé des postes de direction chez B&B Hôtels et Pierre & Vacances Center Parcs. Avant de rejoindre en 2020 la direction générale tourisme d’Atream, une société de gestion d’actifs et de fonds immobiliers.

Depuis le 29 mars 2022, Pascale Roque dirige les activités du groupe de location de voitures Hertz en France et rejoint ainsi le groupe « à un moment crucial de sa transformation », indique la nouvelle directrice. Pascale Roque succède à Emmanuel Delachambre.

Pascale Roque sera basée au siège de Hertz France, à Montigny-Le-Bretonneux.


PARTAGER SUR