Nomination : Patricia Michellier, directrice services de Volvo Car France

Patricia Michellier est la nouvelle directrice services de Volvo Car France depuis le 6 octobre 2017 et siège désormais au comité de direction.

1656
Patricia Michellier nommée Directrice Services de Volvo Car France
Patricia Michellier nommée Directrice Services de Volvo Car France

Diplômée de l’EDHEC Business School, Patricia Michellier a commencé sa carrière en 2002 au poste de chef de produit au sein du service marketing de Danone France. Quatre ans plus tard, en 2006, elle a intégré SFR où elle a exercé pendant sept ans diverses fonctions à la direction marketing. Elle a d’abord été responsable de marque pour le segment des 30-60 ans ; puis a été nommée en 2007 responsable marketing, d’abord en charge de la stratégie sur les foyers, puis des offres ADSL et fibres à partir de 2010. En 2013, elle a rejoint le service client SFR en tant que directrice du pilotage et de la transformation des activités commerciales, avant d’être promue directrice relation client commerciale en 2015.

Depuis le 6 octobre 2017, Patricia Michellier a pris la direction du département services de Volvo Car France. À noter que son arrivée a permis au constructeur de « disposer désormais d’un comité de direction à parité ».

PARTAGER SUR