Nominations : Patrick de Vaumas et Christophe Laurent chez GAC Technology

Patrick de Vaumas a été nommé responsable partenariat et vente indirecte chez l’éditeur de logiciels de gestion de flotte GAC Tecnology. Christophe Laurent a quant à lui été recruté au poste de commercial pour GAC Car Fleet.

1392
GAC Technology - Patrick de Vaumas - Christophe Laurent

Patrick de Vaumas, responsable partenariat et vente indirecte

Patrick de VaumasPatrick de Vaumas est diplômé d’un BTS en comptabilité-gestion du lycée Sainte-Marie Lyon (Les Maristes) et d’un Master 2 en commerce international à l’ESDES (The Business School of UCLy – École de commerce de l’Université Catholique de Lyon).

Il a entamé sa carrière en 1999 au sein de l’entreprise Cour Carrée à Paris en tant que consultant et chef de projets télécom. Il a travaillé pour le compte de grands groupes dont Graniou (Groupe Vinci), Orange France et Sofrer, et a participé à l’ouverture de la structure de Cour Carrée à Nancy.

En novembre 2002, il a rejoint la direction réseau de Bouygues Telecom Paris au poste de directeur de programme, en charge du management des prestataires du groupe pour le déploiement des réseaux radio et transmission en Île-de-France. En 2006, il est devenu Contract Manager pour la relation client-fournisseur, avant d’être nommé en 2010 ingénieur commercial au sein de la direction entreprises de Bouygues Telecom Entreprise à Lyon.

Il a finalement intégré GAC Technology en octobre 2014 en tant que business developer. Depuis janvier 2018, il a été promu responsable partenariat et vente indirecte.

Christophe Laurent, commercial GAC Car Fleet

Christophe LaurentTitulaire d’un BTS force de vente de l’Institut Carrel à Lyon, Christophe Laurent a passé les neuf premières années de sa carrière dans le secteur de l’agroalimentaire. De 1994 à 2000, il a d’abord été chef de secteur commercial alimentaire chez Blédina, à Amiens. Il a ensuite intégré en 2000 le groupe Danone en tant que responsable commercial utilisateurs en collectivité à Bordeaux.

En 2004, il a rejoint le secteur automobile en créant la société S’Capade Automobiles spécialisée dans le négoce en 4×4. En 2009, il a été recruté au poste de responsable commercial Speedy Flottes Entreprise chez par Speedy France. Depuis février 2018, il est commercial pour la solution GAC Car Fleet chez l’éditeur GAC Technology.