Nomination : Paul Bradbury chez Dekra Automotive

Paul Bradbury a rejoint la division Dekra Automotive Solutions en tant que directeur du développement commercial.

758
Paul Bradbury DEKRA Automotive Solutions

Diplômé en arts, économie et philosophie à l’université d’Oxford (Royaume-Uni), Paul Bradbury est également titulaire d’un MBA de l’Insead. Il a commencé sa carrière en 1986 en tant qu’économiste spécialisé en énergie au sein de la compagnie pétrolière BP. En 1988, il a intégré Pi reseach, la toute nouvelle section électronique du motoriste Cosworth, au poste de contrôleur financier. En 1995, il est devenu assistant adjoint au conseil d‘administration de Novar plc.

Il a ensuite rejoint  Wagon en 1997, où il a exercé en tant que directeur général de Wilmid avant d’être nommé directeur général adjoint de Wagon Automotive en Allemagne en 1998, puis directeur des finances et de la planification à la division des services d’ingénierie en 2001. En 2003, il a quitté Wagon au profit de Bureau Veritas, où il  occupé le poste de directeur général divisionnaire pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Depuis 2004, il était directeur général de Mainland Europe de BCA Europe, où il était responsable de 13 grands marchés européens. Il vient d’être nommé directeur du développement commercial de Dekra Automotive Solutions, une division du Groupe Dekra spécialisée dans le remarketing des retours de flotts et l’amélioration de la performance des réseaux de concessionnaires.

PARTAGER SUR