Pedretti s’équipe d’un porte-voitures au GNC

Déjà à la tête d’une flotte de véhicules très majoritairement Euro VI, le transporteur Pedretti s’équipe d’un porte-voitures Iveco fonctionnant au GNC.

1072
Pedretti porte-voitures

Dans une optique de transport durable, le transporteur Pedretti vient de s’équiper d’un porte-voitures Iveco fonctionnant au GNC (gaz naturel comprimé). Ce porte-voitures de 330 ch se dote de trois packs GNC, avec au total une capacité de 1 320 l et 700 km d’autonomie à la clé. Ce véhicule sera utilisé en Île-de-France où son classement Crit’air 1 lui permettra de circuler tous les jours.

Pedretti : une flotte déjà verte

« Avec ce camion innovant et tourné vers l’avenir, Pedretti entend concilier respect des restrictions de circulation actuelles et à venir engageant développement durable et efficacité économique. L’objectif est de rester au plus près de nos clients particuliers et professionnels en leur apportant un service de proximité, réactif et de qualité », a souligné Cédric Pedretti, président de l’entreprise. Pedretti a récemment lancé son offre Move My Car destiné au transport de voitures pour les particuliers.

Pedretti possède déjà des versions tracteurs et porteurs fourgons fonctionnant au GNC, et 95 % des véhicules en exploitation répondent à la norme Euro VI. Iveco et le transporteur ont par ailleurs signé un contrat pour un volume de 200 véhicules Euro VI/C.