Petit Forestier se fournit chez Fiat

Le numéro un européen de la location de véhicules frigorifiques a signé un accord européen avec Fiat pour la fourniture d’utilitaires de moins de 3,5 tonnes. Ce contrat porte sur la livraison de 600 véhicules en 2008.

- Magazine N°142
1926
Petit Forestier se fournit chez Fiat

Le protocole d’accord entre Fiat Group Automobiles et Petit Forestier a été officialisé le 3 septembre dernier en présence de Yves Forestier, PDG du Groupe Petit Forestier, Franco Miniero, CEO de la marque Fiat Professional et de Erasmo Paone, Executive Vice Président Corporate Fleet Solutions, Direction flottes et véhicules d’occasion de Fiat Group Automobiles. Ce contrat européen, qui « marque le début d’une relation stable et pérenne », porte sur la fourniture de 600 utilitaires de moins de 3,5 T. En l’occurrence, des Fiorino, Doblò, Scudo et Ducato qui composent la gamme de la Fiat Professional, la division véhicules utilitaires de la firme de Turin. Après Iveco, qui collabore déjà de longue date avec le loueur de véhicules frigorifiques dans la catégorie «camions», Fiat renforce ainsi sa présence sur ce marché en pleine croissance.

Pour mémoire, Petit Forestier compte 30 000 véhicules en parc, 136 sites en Europe (dont une centaine en France),15 000 clients et 2 150 collaborateurs

PARTAGER SUR