Philippe Huillard, directeur commercial chez Sixt Mobility Consulting

Philippe Huillard va prendre la direction commerciale de la filiale française de Six Mobility Consulting, société du groupe Sixt spécialisée dans les solutions de gestion de flottes d’entreprise.

1029
Philippe HUILLARD

Philippe Huillard est diplômé de l’école supérieure de management IFAG en informatique de gestion et de l’Essec Business school en management général des entreprises. Il a débuté sa carrière en 1987 comme attaché commercial automobile au sein de Crédipar, captive du Groupe PSA. En 1989, il a été recruté en tant que consultant négociateur par la société de courtage L’Auxiliaire Pharmaceutique.

Il a ensuite rejoint les équipes du loueur longue durée ALD Automotive d’abord au poste conseiller commercial senior en 1996, puis de chargé d’affaires grands comptes en 1999, avant d’être nommé directeur des marchés fleet management en 2001. Par la suite, il a successivement été promu directeur délégué de Ford Lease en 2006, directeur des partenariats automobiles et fleet management en 2010, directeur de l’administration des ventes en 2012 et enfin directeur des ventes véhicules utilitaires légers et deux/trois-roues en 2015.

En 2018, il a fondé NeoFleet Mobility, une société spécialisée dans le conseil et la gestion des flottes de véhicules. Il vient d’être nommé directeur commercial de la filiale française Sixt Mobility Consulting, société du groupe Sixt fondée en 2015 commercialisant des solutions de gestion de flottes d’entreprises.