Nomination : Pierre Jalady, nouveau directeur de Mini France

Pierre Jalady vient d’être nommé directeur de la marque Mini au sein du groupe BMW France. Il prendra ses fonctions à partir du 1er mai 2017.

918
Pierre Jalady

Diplômé de l’Institut d’Études Politiques (IEP) de Grenoble en 1997, Pierre Jalady est également titulaire d’un Executive MBA de l’ESSEC obtenu en 2005. Il a entamé sa carrière chez Hewlett Packard en tant que responsable commercial en Europe puis à l’international. En 2001, il a intégré le groupe d’assurance-crédit Coface au poste de responsable du marketing international. En 2006, il est devenu directeur des produits premium de la banque American Express Carte France, dont il a été nommé directeur marketing en 2012.

Pierre Jalady a finalement rejoint BMW France en avril 2013, où il a occupé les fonctions de directeur du département du marketing pendant quatre ans. Il a notamment accompagné le lancement de la marque BMW i, de la famille de BMW Active et Gran Tourer, et a développé la marque sportive BMW M.Il. Il sera le nouveau directeur de la marque Mini à compter du 1er mai 2017. Il succède à Vincent Salimon, nommé président du directoire de BMW France.

PARTAGER SUR