PiloteGestion décline ses solutions de gestion de flotte

Les solutions logicielles de PiloteGestion permettent de faciliter la tâche des gestionnaires de flotte et des loueurs longue durée au quotidien.
400
PiloteGestion

PiloteGestion conçoit et développe des solutions logicielles entièrement dédiées à l’écosystème des flottes. Celles-ci permettent d’améliorer l’efficacité des gestionnaires de flotte et des loueurs longue durée au quotidien. Les logiciels de PiloteGestion, en mode Saas ou installés, sont conçus par des professionnels pour des professionnels. Tous les membres de l’équipe de PiloteGestion sont d’ailleurs issus du secteur de la LLD, de la gestion de flotte et de l’automobile au sens large.

PiloteGestion s’appuie sur une gamme complète de produits

La solution de gestion de parc automobile Pilote 6.0 permet aux utilisateurs de gérer leurs véhicules sur une seule et même application qui regroupe l’ensemble des fonctionnalités. Interfacées avec tous les acteurs du marché (loueurs, manufacturiers, pétroliers, télématiciens, etc.), les données du parc sont mises à jour et intégrées automatiquement. Disponible en mode SaaS depuis n’importe quel ordinateur, le service est facturé par abonnement.

Depuis plus de 30 ans, Trilog est le logiciel numéro 1 de la location longue durée.
En mode SaaS ou en version installée, il permet aux professionnels de couvrir l’ensemble de leurs activités grâce à un référentiel de données des constructeurs automobiles (MAJ hebdo). Il permet de gérer ses paramètres (conditions d’achat, valeurs résiduelles, taux, etc.) ; de configurer et calculer les loyers financiers ainsi que les loyers des prestations adossées et d’envoyer ses offres commerciales. Complémentaire à Trilog, Gesloc+ intervient de la commande du véhicule neuf à la gestion des véhicules en fin de contrat. Il permet le suivi des commandes et des livraisons, l’édition de documents (factures, frais de remise en état, gestion des VO), la gestion des stocks et des restitutions.

Enfin, PiloteGestion propose son propre système de gestion des infractions routières e@mendes.Connecté à l’ANTAI, celui-ci permet de désigner les conducteurs en quelques secondes en sécurisant et en fiabilisant les tâches. Plus de 4000 amendes/an sont traitées depuis ce logiciel. Cette solution permet la dématérialisation intégrale des amendes (y compris les FPS).

PiloteGestion