PiloteGestion digitalise la souscription à ses services

La société, connue pour son logiciel de gestion de parc automobile, a décidé d’automatiser complètement la souscription à ses services.

871
PiloteGestion digitalise la souscription à ses services

« Un clic pour accéder à une version de démonstration de Pilote ». Tel est le pari de PiloteGestion afin de faire découvrir son logiciel aux entreprises. L’idée est simple : le gestionnaire, reçoit, une fois le clic réalisé, « son identifiant et un mot de passe ». Il n’a plus alors qu’à renseigner quelques informations supplémentaires pour « bénéficier d’un essai gratuit pendant 30 jours », explique l’entreprise. Pendant ce mois de test et après une prise en main de 5 minutes, l’internaute peut importer ses données et activer l’ensemble des fonctionnalités de PiloteGestion.

À l’issue de ce mois de découverte, les gestionnaires peuvent, « valider en ligne les conditions générales du contrat, puis s’acquitter de l’abonnement ». D’un point de vue tarifaire, le forfait mensuel, selon le nombre de véhicules et hors modules optionnels, est compris entre 30 et 120 euros HT.