Production lancée pour l’i20 dernière génération

Renforcer sa présence sur le segment B et sur le sol européen, c’est bien l’objectif de Hyundai avec sa nouvelle i20.

553
Production lancée pour l’i20 dernière génération

Pour ce faire, le constructeur mise sur ce modèle pensé spécialement pour le marché européen et qui offrira un large choix de motorisations, des moteurs essence de 1.25 à 1.4 l, aux blocs diesel de 1.1 l 75 ch et 1.4 l 90 ch (99 et 102 g de CO2).

La citadine se décline en cinq finitions dont l’entrée de gamme Initia incluant le contrôle de pression des pneus, l’ESP, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, ou le verrouillage centralisé à distance. Pour cette version, seul le diesel 1.1 l est proposé à 14 850 euros TTC. La variante Intuitive, commercialisée à partir de 16 850 euros, offre l’aide au stationnement arrière, la climatisation manuelle, le régulateur/limiteur de vitesse ou encore les feux avant antibrouillard et le système audio.

Ce panel d’équipements peut être encore plus complet dans la version haut de gamme Creative qui inclut l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au stationnement avant et arrière, les feux arrière à LED ou bien l’allumage automatique des feux, le capteur de pluie et la climatisation automatique. Le tout pour un tarif de 19 350 euros avec le bloc 1.1 l et 20 050 euros en diesel 1.4 l.

PARTAGER SUR