Profil Plus gonfle son offre de services

Première enseigne indépendante de distribution de pneus en France, Profil Plus s’impose plus que jamais comme un acteur de la gestion de flotte. Avec une gamme de services et solutions complète.

998
Profil Plus services

Suivi de parc, reportings personnalisés, gardiennage saisonnier des pneus, gestion personnalisée des véhicules, conseils techniques et stratégiques… Profil Plus mise sur les services pour proposer aux entreprises des solutions complètes pour simplifier leur quotidien et optimiser les coûts liés aux pneumatiques.

Les Rencontres Flottes Automobiles 2018 seront l’occasion pour le groupe de mettre l’accent sur le volet conseil et gestion. Avec à la clé une offre permettant de garantir au plus juste la consommation des pneus et de déterminer le nombre idéal de pneus en fonction du kilométrage effectué en moyenne.

Postes d’intervention mobiles et service voiturier

Outre ses services classiques, Profil Plus a multiplié à travers son réseau les postes d’intervention mobile pour assurer l’entretien des véhicules sur site et minimiser ainsi le temps d’immobilisation des véhicules. Dans la même logique, l’enseigne a également mis en place un service voiturier pour faciliter la vie des collaborateurs. Avec de telles prestations, Profil Plus entend s’imposer comme un partenaire privilégié des responsables de flotte et autres décisionnaires en entreprise.

PARTAGER SUR