Actu exposants

PS Team accélère son déploiement en France

PS Team, prestataire de services et fournisseur de logiciels (SaaS) pour les entreprises du secteur automobile, présente des solutions pour améliorer et faciliter la gestion de flottes.
769
PS Team

Implantée en France depuis l’année dernière, la société allemande PS Team accompagne les professionnels de l’automobile (loueurs courte et longue durée, constructeurs, organismes financiers, concessionnaires, brokers, etc.) sur l’ensemble de leurs problématiques de gestion. Gestion documentaire, coordination des transports, gestion des amendes, des protocoles de livraisons/restitutions, des audits de stocks de véhicules,… En forte croissance sur le marché, PS team gère déjà aujourd’hui les volumes de cartes grises et de clés de plusieurs clients en France. Le spécialiste des processus logistiques a emménagé dans ses nouveaux bureaux situés au Pecq dans les Yvelines et a étoffé son équipe pour répondre à la demande du marché. En parallèle, PS Team a tissé des liens avec des organisations incontournables du secteur de la mobilité, tels que le Sesamlld et Mobilians.

PS Team

Trois services complémentaires pour une gestion de flottes optimisée

Lors des Rencontres Flotauto, PS Team présentera trois solutions digitales innovantes pour faciliter les démarches administratives et les tâches logistiques chronophages et coûteuses liées à la gestion de flottes automobiles :

  1. PS Trust, pour une gestion documentaire adaptée

PS Trust permet de gérer et archiver les documents des véhicules et notamment les cartes grises, doubles de clés, certificats de conformité… Cela de manière structurée et en toute sécurité. Les documents sont protégés dans des espaces dédiés et sont accessibles directement par les clients, par le biais d’une interface web personnalisée. PS Trust prévient également des pertes opérationnelles liées aux retards de restitution des documents et permet de contrôler et assainir les stocks grâce à une détection automatique des anomalies (erreurs et doublons de cartes grises notamment).

  1. PS Speed Log, pour des opérations de convoyage efficaces

PS SpeedLog assure la gestion et l’optimisation des transports de véhicules. Plateforme de communication client/fournisseurs en SaaS, PS Speed Log permet de passer et suivre au quotidien toutes les demandes et ordres de transport de véhicules, en relation directe avec les prestataires. Grâce à PS SpeedLog, les professionnels de la mobilité gèrent tous leurs ordres de transports de manière organisée et les optimisent également en sollicitant rapidement plus de transporteurs afin de trouver des places disponibles et raccourcir ainsi les délais de transports. Ce système connu et utilisé par les transporteurs nationaux et régionaux depuis plusieurs années contribue aujourd’hui à la réalisation de plus de 430 000 transports par an à l’échelle européenne.

  1. PS Ticket, pour faciliter le traitement des contraventions

PS Ticket permet de simplifier la gestion des infractions au code de la route en allégeant la charge de travail des gestionnaires de flottes. La solution permet à PS Team de prendre en charge et de traiter les avis de contravention pour le compte de ses clients. Avec PS Ticket, la société se charge des démarches de désignation, des relances auprès des utilisateurs dans le cas des Forfaits Post Stationnement (FPS) et propose des solutions de paiement avant les dates butoirs pour éviter les majorations et les à-coups de trésorerie grâce à une refacturation périodique.

PARTAGER SUR