PSA lance Free2Move sa marque dédiée aux nouvelles mobilités

Le groupe français a annoncé le déploiement d’une marque spécialisée dans les nouvelles mobilités. Nommée Free2Move, elle proposera des services connectés et de mobilité.

1557
PSA lance Free2Move sa marque dédiée aux nouvelles mobilités

Quelques heures à peine après l’annonce de son association avec Masternaut dans le domaine de la télématique embarquée, le Groupe PSA continue de mettre à exécution son projet de devenir un fournisseur de solutions de mobilité et non un simple constructeur. En effet, le groupe français a annoncé, à l’occasion des Mobility Days, le lancement d’une toute nouvelle marque : Free2Move.

Présentée comme une plate-forme, cette entité proposera « l’ensemble des services de nouvelles mobilités du Groupe PSA pour satisfaire les différents besoins de déplacement de ses clients », a expliqué le constructeur. Concrètement, Free2Move offrira aux clients de PSA :

  • Free2Move Car sharing : les services d’autopartage opérés par PSA.
  • Free2Move Smart Services : les services connectés pour simplifier la vie et gagner du temps.
  • Free2Move Fleet sharing et Free2Move Fleet Management : les services pour les flottes d’entreprise.
  • Free2Move Lease : les offres financières pour faciliter l’accession à un véhicule.

Enfin, PSA a précisé que « les services de location et d’autopartage opérés par Peugeot, Citroën et DS et les partenaires du Groupe PSA seront également associés à cette nouvelle marque ».