PSA et TomTom font cause commune

La solution de gestion de flotte TomTom Webfleet est désormais disponible sur tous les véhicules connectés des marques du Groupe PSA.

672
PSA et TomTom font cause commune

Qu’il s’agisse des prestataires spécialisés ou des constructeurs, le monde de la télématique embarquée poursuit sa réorganisation, entre véhicules équipés de boîtiers télématiques en première monte et offre de services. La solution de gestion de flotte TomTom Webfleet pourra ainsi équiper, au prochain trimestre, tous les véhicules Citroën, DS et Peugeot, en France, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

« Nous constatons que de plus en plus de véhicules arrivent sur le marché déjà équipés d’une connectivité mobile, explique Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics. Cette initiative élargit la relation existante avec le Groupe PSA, elle vient après l’annonce récente du lancement d’une plate-forme d’info-services pour les véhicules du Groupe PSA qui inclut une navigation fournie par TomTom. » En l’occurrence, cette dernière solution permettait déjà d’accéder aux cartes numériques destinées aux automobilistes, au logiciel de navigation NavKit et au service Live Traffic.

« Notre ambition est d’offrir à nos clients la possibilité de disposer de flotte de véhicules connectés via notre programme Connect Fleet Management, ainsi que de services à valeur ajoutée proposés par nos partenaires », complète Brigitte Courtehoux, à la tête de la Business Unit services connectés et nouvelles mobilités du Groupe PSA.

PARTAGER SUR