Quarante Mobilize Limo pour Cabify à Madrid

Mobilize inaugure à Madrid la première flotte de quarante Mobilize Limo 100 % électriques qui se destinent au vétéciste Cabify.
1022
Mobilize Limo Cabify

Mobilize va fournir quarante Mobilize Limo à Cabify. Le spécialiste des mobilités a en effet signé un partenariat avec ce vétéciste espagnol. À Madrid, Cabify va ainsi intégrer ces véhicules dans la flotte de sa filiale Vecttor. Les clients entreprises pourront y accéder via l’offre Cabify Eco. Une offre conçue pour permettre aux professionnels de se déplacer en véhicules électrifiés : hybrides, PHEV ou 100 % électriques.

Ce premier contrat madrilène précède la mise à la route de la Mobilize Limo en France à Paris en septembre 2022. Mobilize proposera ainsi aux spécialistes du transport de personnes sa Mobilize Limo. Et ce, uniquement via un abonnement en ligne, pour des durées de trois mois à trois ans, avec six ans et 300 000 km de garantie. Des premiers contrats dans un secteur « qui devrait croître de 80 % en Europe d’ici 2030 », estime Mobilize.

Le point sur la Mobilize Limo

La Mobilize Limo 100 % électrique est le fruit de la collaboration entre Renault et le chinois Jiangling Motors Corporation Group (JMCG). Sous le nom d’Ezoom Yi, ce modèle circule déjà en Chine. Longue de 4,67 m, cette berline annonce une autonomie de 450 km en WLTP. Et elle recharge 250 km en 40 minutes sur une borne rapide. Avec des aménagements adaptés au transport de personne : accès à des prises USB, porte-gobelets, réglage du son, du flux d’air et de la lumière par les passagers.

En Europe, Renault réserve ce modèle aux taxis et VTC via Mobilize, dans le cadre de l’offre Mobilize Driver Solutions, comme avec Cabify. Le véhicule est disponible uniquement sous forme d’un abonnement clé en main. Ce qui inclut l’utilisation du véhicule, un service d’entretien prioritaire, la maintenance, la garantie, l’assurance, l’assistance et la charge.