Quartix proposera une offre spéciale aux visiteurs du salon

La société Quartix sera présente aux Rencontres Flottes Automobiles sur le stand C31. L’occasion pour les visiteurs de rencontrer ses représentants et de bénéficier d’une offre télématique spéciale.

465
quartix

Figure incontournable de la télématique embarquée depuis plus de 18 ans, Quartix compte pas moins de 13 000 entreprises fidèles. Un succès qui repose sur son expertise, la flexibilité de ses contrats à court terme sans tacite reconduction, mais aussi sur la qualité de son service client. Et c’est pourquoi l’entreprise a décidé de participer aux Rencontres Flottes Automobiles : les visiteurs pourront apprécier la capacité d’écoute des représentants de Quartix. Ils pourront poser toutes leurs questions et découvrir le fonctionnement de la solution de géolocalisation des véhicules. Une démonstration leur sera proposée afin qu’ils puissent juger par eux-mêmes des avantages du système et trouver la formule la plus adaptée à leurs besoins.

Trois mois de service offerts

Mieux, les visiteurs du salon bénéficieront d’une offre spéciale, à savoir trois mois de géolocalisation gratuits à partir de 12 mois d’engagement. Il suffit de choisir son option d’installation favorite : le Connect & Track à partir de 9 euros/mois ou la balise filaire à partir de 12 euros/ mois.

Le système Quartix fournit des données télématiques en temps réel et exploitables lors des déplacements des véhicules. Il prend en compte les arrêts moteur, la conduite des collaborateurs et la consommation de carburant. De quoi faciliter la gestion de flotte et réaliser des économies. Plus précisément, la solution Quartix permet aux entreprises d’augmenter leur productivité et de valider les horaires des équipes ; d’améliorer les styles de conduite grâce à des analyses et rapports détaillés ; de savoir quand les conducteurs entrent ou quittent des zones définies ; de personnaliser les données de localisation et de recevoir des alertes par email ; et de rester organisé grâce aux rappels de maintenance.