Quatre nouveaux modèles pour Ford en 2015

Pour Ford, 2015 sera une année dense en nouveautés. Avec un segment plus particulièrement mis en avant, celui des familiales.

479
Quatre nouveaux modèles pour Ford en 2015

Le constructeur a annoncé le renouvellement au printemps de certains modèles phares de cette catégorie, à l’image des C-Max, Grand C-Max ou encore S-Max. Ce dernier bénéficiera d’ailleurs des dernières innovations technologiques de la marque, de la transmission intégrale intelligente à l’assistant pré-collision avec détection des piétons, en passant par le stationnement semi-automatique. En milieu d’année, la gamme des familiale sera complétée par l’arrivée du Galaxy, monospace 7 places.

Deuxième segment convoité par le constructeur, celui des SUV : en 2015, la marque débutera la production du nouvel Edge, commercialisé pour la première fois en Europe. À ses côtés, l’EcoSport, bénéficiera aussi d’une série d’améliorations esthétiques et techniques.

Également prévues en Europe, les nouvelles Focus ST et ST diesel, avec un lancement programmé début 2015. La famille Mondeo s’élargit aussi. Au programme : pour la première fois, une motorisation hybride mais aussi le moteur 1.0 l EcoBoost. Et courant 2015, Ford proposera un nouveau bloc TDCi diesel bi-turbo séquentiel 2.0 l de 210 ch et une transmission intégrale intelligente. Cette même Mondeo sera la première ambassadrice de la ligne haut de gamme de Ford, baptisée Vignale. Cette gamme, avec des services sur mesure comme la collecte et livraison du véhicule à domicile, sera disponible chez certains concessionnaires à travers l’Europe.

Enfin, le segment des utilitaires n’est pas en reste puisque Ford a annoncé le renouvellement de ses Transit Connect et Tourneo Connect.

PARTAGER SUR