RAS Intérim : un outil multi-tâches

Pour sa flotte de 370 véhicules, R.A.S. Intérim s’est équipé il y a deux ans d’un logiciel de gestion dont cette entreprise emploie plusieurs fonctionnalités, en lieu et place d’Excel. Cette agence d’intérim a en parallèle adapté les indicateurs aux spécificités de son parc et aux attentes des personnels intéressés par la flotte sur l’ensemble du territoire.
- Magazine N°279
867
RAS Intérim outils et logiciel de gestion
© Guillermo Avello

Chez le spécialiste du travail intérimaire RAS Intérim, la flotte compte 370 véhicules répartis dans 170 sites. « Très varié, notre parc se compose de VP, soit des véhicules de service, multimarques et multi-modèles », indique Nicolas Deshaires, chargé des moyens généraux de cette agence d’intérim. Ces véhicules sont employés par des commerciaux pour aller voir les clients ou pour faire des « visites de poste ».

Pour financer cette flotte, RAS Intérim a retenu la location avec option d’achat (LOA) sur 36 mois. « C’est un choix de la direction. Nous revendons et nous entretenons les véhicules. Cela nous donne une grande souplesse dans la...