ReachNow de BMW étend ses services d’autopartage

Lancé en avril dernier, ReachNow, le service d’autopartage de BMW, annonce quatre nouveaux services de mobilité : Ride, Reserve, Share et Fleet Solutions.

724
ReachNow de BMW étend ses services d’autopartage

Ride est un service de trajet à la demande, pour des déplacements ponctuels ou réguliers. À l’avenir, il pourra s’enrichir d’une personnalisation de la voiture : choix de la musique, de la température, etc. Fleet Solutions se présente comme un service d’autopartage d’i3 destiné aux ensembles résidentiels, dont le premier dispositif devrait être mis en service à Manhattan le 8 décembre.

Share se destine aux propriétaires de Mini de 2016 et 2017. Disponible en décembre 2016, il permettra à ces derniers de mettre en location leur voiture pour deux jours minimum. Enfin, Reserve s’adresse aux clients de ReachNow qui souhaitent réserver leur véhicule pour une durée de trois à cinq jours. Il s’enrichit de la possibilité d’une livraison sur site à un horaire choisi.

Ride, Reserve, Share et Fleet Solutions seront tous disponibles sur une même application. ReachNow revendique aujourd’hui 32 000 membres à Seattle, Portland et Brooklyn.

PARTAGER SUR