offres d'emploi

Recrutez avec Flottes Automobiles

Vous cherchez à recruter sur des métiers liés à la gestion des flottes automobiles : notre service est fait pour vous !
Notre force : toucher les candidats les plus ciblés et les plus pertinents, grâce à une base enrichie et qualifiée au quotidien.

Voir les offres d'emploi

Diffusion des annonces :
  • - Le magazine
  • - Le site www.flotauto.com
  • - La newsletter hebdomadaire
  • … et des opérations sur mesure
Offre de lancement
Vous recrutez ? Publiez gratuitement votre annonce sur flotauto.com

Si vous avez un poste à pourvoir, appelez-nous au 07 67 60 09 12 ou écrivez-nous.
Toute demande de renseignement ou de publication d'annonce sera traitée via ce formulaire.

La publication de votre annonce est soumise à la validation de l’éditeur du site flotauto.com.

Candidats : vous souhaitez rester à l’écoute du marché et être informé des offres d’emploi publiées chez Flottes Automobiles, inscrivez-vous ci-dessous :

Les informations recueillies via les formulaires offre découverte et inscription aux offres d’emploi font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande. Sauf avis contraire de votre part, vos données pourront être conservées par Varenne Entreprise et utilisées à des fins d’abonnement à nos services, de fidélisation et de prospection commerciale pour nos marques et pour nos partenaires. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit d’écrire en envoyant un e-mail à dpo@flotauto.com ou un courrier à Varenne Entreprises 6, cité Paradis 75010 Paris.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.