Rédacteurs en chef d’un jour – Club Flottes Automobiles : quand les gestionnaires de parc scrutent l’avenir

Motorisations alternatives, nouvelles mobilités, rôle statutaire du véhicule, télématique : la gestion de flotte évolue très vite. Pour faire le point, Flottes Automobiles a rassemblé début novembre des membres de son Club. Avec une question : si vous étiez rédacteur/trice en chef de la revue, quels sujets d’actualité évoqueriez-vous ? Le débat est ouvert.

- Magazine N°224
2128
Rédacteurs en chef d’un jour - Club Flottes Automobiles : quand les gestionnaires  de parc scrutent l’avenir

« Nous avons tous des engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale. Les véhicules de la flotte d’Orange ne dépassent pas 120 g/km d’émissions de CO2, alors que la frontière du bonus-malus va passer à 127 g de CO2 début 2017 », souligne d’emblée Patrick Martinoli, directeur de la gestion des véhicules de l’opérateur.

« Face aux contraintes que nous fixent les autorités, il faut en effet prendre des décisions dès maintenant pour développer les motorisations alternatives dans les parcs. Si nous n’approchons pas du zéro émission, nous ne pourrons plus envoyer nos techniciens dans les grandes agglomérations. Mais comment...

PARTAGER SUR